Bonjour chères amies tireuses, chers amis tireurs,
Suite à notre dernière réunion du Conseil d’Administration (ce 16.09.2022), les administrateurs de notre club ont décidé, par I’intermédiaire complémentaire des commissaires de tir, d’intensifier les contrôles de possession des modèles 4 ou autres justificatifs légaux des armes utilisées lors des tirs dans nos installations. (Art.5 c) , d) , e) et n) de notre ROI.
La non justification par les éléments sus-décrits entraînera immédiatement l’interdiction de tir avec les armes concernées (qui seront ensuite évacuées de notre enceinte, le tireur s’exposant en plus à une « réaction » disciplinaire du Conseil d’Administration).
ll est fait rappel également et spécifiquement au respect de l’article 5. h) de notre ROI et sa dernière phrase concernant notamment la cadence des tirs, ce qui (en parallèle avec la loi) exclut de facto l’utilisation des armes automatiques (prohibées dans nos installations) .
Enfin, nous rappelons également I’existence de la loi Européenne RGPD (201,8) qui règle la protection des données personnelles (pour laquelle nous associons comme illégale la prise de vue de membres non consentants dans nos installations) et sans I’aval du Conseil d’Ad ministration .
Malgré notre profond désir de respecter votre liberté, l’attitude navrante et irresponsable de I’un ou I’autre membre nous amène à vous imposer ces mises au point qui seront suivies de près par I’ensemble des administrateurs garants de la pérennité de notre Club de Tir de Heinsch.
Sportivement,
Pour le conseil d’administration,
JL RICHIR
Prés.CTHeinsch asbl